Le chanteur Raphael complète le jury !

L’interprète de « Caravane » vient compléter la liste du jury du festival du film francophone, programmé du 22 au 27 août à Angoulême.

1962754-le-chanteur-raphael-raphael-haroche-950x0-1La liste des membres du jury du prochain festival du film francophone d’Angoulême est désormais complète. Ce jeudi, les organisateurs révèlent le nom de la dernière vedette du groupe chargé de décerner les prix de la dixième édition: il s’agit du chanteur Raphaël.

Raphaël, c’est l’interprète -en particulier- du tube Caravane, en 2005. Caravane, disque de diamant avec 1,8 million d’exemplaires vendus qui lui a valu trois victoires de la musique  (meilleur artiste masculin, meilleur album, et meilleure chanson)

Raphaël (son nom complet Raphaël Haroche), compagnon de l’actrice Mélanie Thierry, participera au jury du FFA dont les autres stars sont déjà connues: le président John Malkovich,  acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain. Entouré par la présentatrice et journaliste Claire Chazal, l’actrice Laura Smet, la productrice Denise Robert, l’actrice et chanteuse Stéfi Celma, l’acteur et réalisateur Lucas Belvaux, l’écrivain Philippe Besson, et le scénariste Ivan Guyot.

source : La Charente Libre

Partenaires

  • IF La Cinémathèque Afrique