Casting famille pour le FFA

a-angouleme-les-stars-ici-sophie-marceau-prennent-le-temps-d-echanger-avec-le-publicUn casting sera organisé début juillet (weekend du 1er et 2 juillet 2017). Le tournage aura lieu pendant le prochain Festival du film francophone, du 22 au 27 août.

Mon Voisin Productions et La Curiosité recherchent une famille charentaise (de trois à six personnes, dont des enfants ou des adolescents) afin de participer à un documentaire sur le Festival du Film Francophone d’Angoulême (FFA).

 Fidèle du festival, la famille doit avoir participé à toutes les éditions du festival depuis sa création en 2008, « aimer le cinéma et les stars, affectionner les salles obscures et l’ambiance électrique du Festival ». Produit par les sociétés de Dominique Besnehard et Marie-France Brière, le documentaire, qui portera sur les dix ans du FFA, sera notamment diffusé sur France 5.

Le film sera tourné à la fin du mois du 22 au 27 août prochain, pendant le festival. Des castings seront organisés à Angoulême début juillet. Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer la candidature de votre famille à l’adresse mail : tousaufestival@gmail.com

 

source : sudouest.fr

Partenaires

  • IF La Cinémathèque Afrique